Services

Gérance de construction

Construction acadienne est un chef de file parmi les entreprises qui offrent des services complets de gérance de construction. Son équipe peut réaliser votre projet à partir de sa conception, jusqu’à sa mise en service, et ce, dans les délais prévus et en respectant le budget établi. Notre principe directeur : la communication. En maintenant une bonne communication entre les membres de l’équipe de construction (ingénieurs, concepteurs et architectes), nous pouvons obtenir les résultats que souhaitent nos clients. Une planification budgétaire complète, un calendrier des travaux précis, une excellente réputation auprès des corps de métiers, des connaissances approfondies des techniques de construction actuelles et un sens de l’innovation sont tous des facteurs qui déterminent la réussite de votre projet. Que vous songiez à des rénovations essentielles à la croissance de votre entreprise, à un entrepôt, à un nouveau centre de distribution, à un complexe de plusieurs étages ou à tout autre projet qui nécessite les services d’une entreprise de construction bien établie, Construction acadienne est le partenaire idéal pour mener à bien votre projet.

Prix fixes pour les soumissions de projets

Construction acadienne continue de recevoir de nombreuses invitations pour des soumissions de projets partout au Canada atlantique. Notre réputation auprès des corps de métiers et des fournisseurs, de même que notre engagement à exécuter les travaux de manière efficace, nous permettent d’offrir à nos clients des prix concurrentiels et une exécution réussie du projet.

La qualité de nos relations est le reflet de nos années d’expérience dans l’industrie et de nos nombreux projets réalisés avec succès.

Les travaux divers exécutés par Construction acadienne touchent tous les secteurs, c’est‑à‑dire, les secteurs commercial, industriel et institutionnel. Notre équipe d’estimation possède de l’expérience dans des projets de différentes envergures et complexités et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir des services complets de construction pour votre projet.

Conception-construction (construction industrialisée)

Son désir d’excellence, son souci du détail, les connaissances et l’expérience de son personnel ont fait de Construction acadienne un des chefs de file de l’industrie de la conception‑construction. Appréciant la qualité de notre travail, Robertson Building Systems a choisi Construction acadienne en 1976 comme son entrepreneur officiel pour l’est du Nouveau‑Brunswick. Robertson Building Systems possède depuis plus d’un siècle une réputation exceptionnelle dans le domaine de la fabrication de structures métalliques et de systèmes d’isolation et de recouvrement. Aujourd’hui un leader canadien dans l’industrie de la construction industrialisée, l’entreprise dessert l’industrie de la construction dans plus de 30 pays. Construction acadienne est très fière de travailler en partenariat avec ce fabricant avant-gardiste et d’offrir des solutions de construction de qualité.

Services

Construction Management

Acadian Construction is a leader in comprehensive project management services and can take your project from conceptualization through to completion – on time and within budget. Our key principle is communication. Effective communication between members of the construction team (engineers, designers and architects) allows us to achieve the results that our customers expect. Comprehensive budgeting, accurate scheduling, an excellent reputation with trades people, an in-depth knowledge of current construction techniques and an eye for innovation all play a role in the outcome of your project. Whether you’re considering a retrofit vital to the growth of your company, a warehouse, a new distribution center, a multi-story complex, or any other project requiring the experience of an established construction firm, Acadian Construction is the right partner to ensure the project’s success.

Fixed Price, Tendered Projects

Acadian continues to receive many invitations to tender projects throughout Atlantic Canada. Our reputation with subtrades and suppliers, coupled with our commitment to efficiency of operations in the field, insure our clients of a competitive quotation and a commitment to a successful project completion.

Our bonding strength reflects our years of construction knowledge and on our many successful projects.

The diverse projects constructed by Acadian include buildings from all sectors including commercial, industrial and institutional. Our estimating team is experienced in projects of all scales and complexity, and we welcome the opportunity to provide comprehensive tendering and construction services for your project.

Design/Build (Pre-Engineered)

Driven by its pursuit of excellence, its attention to detail and the knowledge and experience of its team, Acadian Construction has moved to the forefront of the design/build construction industry. Having recognized our commitment to quality, Robertson Building Systems chose Acadian Construction in 1976 as its authorized builder for Eastern New Brunswick. For more than a century, Robertson Building Systems has maintained an exceptional reputation in the fabrication of steel structures, insulation and cladding systems. Today, this Canadian leader of pre-engineered buildings caters to the construction industry in more than thirty countries. It is with great pride that Acadian Construction continues to partner with this leading-edge manufacturer to provide quality construction solutions.